aBamako.com - Forums
Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
Abamako.com FORUMS
Comment faire de la publicité sur abamako.com?

Sommaire Répondre à ce message   Démarrer une nouvelle discussion    Imprimer

Réponses Facebook:
0 Réponses:
Il n'y a encore aucune réponse pour pour cette discussion. Soyez le premier a répondre !

Titre: PRENEZ TUNISAIR A VOS RISQUES ET PERILS
Date: samedi 18 juillet 2020 à 15:46 ET
Lassina Maître To...
Message n°: 8039
Réponses: 0

J''ai pris un billet d''avion aller - retour, Paris - Abidjan, via Tunis, par le biais de l''agence en ligne EDREAMS, le voyage devrait être assuré par la compagnie TUNISAIR :
La veille du jour, je reçois un SMS me disant que mon vol de 14 heures a été annulé et reporté à 15 heures, un peu plus tard je reçois un autre SMS m''informant que mon vol de 15 a été reporté 16 heures et enfin un troisième SMS fixant mon vol à 19 heures 45.
Après avoir traversé toute la ville pour arriver à l''aéroport 3 heures avant l''enregistrement, j''apprends avec stupéfaction que mon vol a été purement et simplement annulé, car il n''y aurait pas de transit à Tunis pour Abidjan.
Cette annonce m''a été faite par la supérieure des hôtesses de la compagnie TUNISAIR, sur un ton hautain, méprisant et condescendant, ajoutaant que je pouvais aller me plaindre où je voudrais, et qu''ils ne peuvent pas me dire quand je pourrai voyager, si bien que depuis le 15/07/2020, je vois s''écouler mes jours de vacances, sans pouvoir y remédier.
Je me suis rendu au siège de la compagnie, et une nouvelle fois à l''aéroport en vain, et le pire est que lorsque vous rencontrez dix personnes de la compagnie TUNISAIR, vous avez dix versions différentes sur les causes de ce dysfonctionnement.
Plusieurs personnes à l''aéroport ont été victimes des mêmes difficultés, en plus des cas d''urgence qui les appelaient parfois dans leur pays.
Quand l''agence EDREAMS, elle n''est plus joignable, ni par téléphone ni par mail.
Plus jamais je ne prendrais cette compagnie, et je la ne conseillerais même pas à mon pir ennémi.

Répondre à ce message

Infos abamako.com . Commentaires . Conditions d'utilisation . Annoncer sur abamako.com

Copyright © 2012 Weblogy Group Ltd. Tous droits réservés.